“La beauté au service de la santé”, c’est le thème retenu pour la 15ème édition de Miss Cameroun. Après une année 2020 sans édition, le comité d’organisation informe de la tenue en 2021 du concours et promet une édition mémorable.
A lire aussi : Avô Fashion Réception, acte III
La finale nationale du concours de beauté se tiendra le 11 Décembre 2021 et fera suite aux finales régionales qui débuteront en Mars 2021. Les finales régionales s’organiseront dans 04 grandes zones du pays : le grand Nord, le grand Ouest, la grande région du Littoral et le grand centre à Yaoundé. C’est cette même ville Yaoundé qui recevra toutes les gagnantes régionales pour la grande finale nationale.
Les présélections ayant déjà eu lieu, pour espérer porter la couronne, les candidates devront d’abord se démarquer et être les meilleures au niveau régional.
Ayant eu le mandat le plus long (2ans) depuis la relance de l’événement en 2002 au Cameroun, Audrey Monkam, la miss Cameroun 2019 réélue en 2020 passera bientôt le flambeau.
Pour rappel, le concours Miss Cameroun tel qu’on le connaît aujourd’hui est initié par Ingrid Solange Amougou et est soutenu par le gouvernement.
Laisser un commentaire