Intitulée “Ade Ori”, la nouvelle collection de la marque de mode nigériane Badesere Lagos est une révision moderne de la traditionnelle coupe masculine africaine : kaftan. Dévoilée sur instagram, elle est exclusivement réalisée avec des imprimés africains. Première collection de vêtements africains de la marque ; “Ade Ori” est conçue pour les hommes modernes à la recherche d’un style africain équilibré.
A lire aussi : Collection Roi d’Été by Edi Sessi
Déclinés sous diverses coupes, les kaftans de la collection sont un mélange travaillé de plusieurs tissus africains. Designs variés, superbes couleurs, coupes structurées, la collection printemps 2021 de la marque est un régal.
Selon une déclaration de Badesere Lagos, “Ade Ori” est une collection conçue pour ceux qui regardent à l’intérieur. Pour ceux qui ressentent le besoin de prendre soin d’eux-mêmes en trouvant un équilibre et une connexion dans un monde qui essaie de définir qui nous sommes.
Le caftan africain est majestueux sous toutes ses formes et raconte l’histoire d’une culture riche et de ses habitants. Porter un caftan original Badesere est une déclaration, une expression du vrai moi et de l’individualité de chaque homme”.
A découvrir ci-dessous :
Laisser un commentaire