“Ewuraba”, c’est l’intitulée de la nouvelle collection printemps/été 22 de “EHI Woman”. La jeune marque de mode nigériane l’a récemment dévoilé en grande pompe lors d’un défilé de mode. Inspirée par la femme et faite pour les femmes. Il s’agit d’une magnifique collection de vêtements féminins faite sur mesure pour les femmes modernes. Déjà disponible en magasin, à propos de la collection “EHI Woman” déclare :
“Notre collection “Ewuraba” incarne notre objectif principal de rappeler aux femmes qu’elles sont importantes. Cette collection s’inspire du pouvoir des femmes à Accra au Ghana. Chaque “EHI Woman” est “Ewuraba” sachant qu’une femme dans son essence est un cadeau pour le monde”.
La collection “Ewuraba” regorge de pièces originales artistiquement designer. Des couleurs vives, des matières séduisantes, des silhouettes modernes fluides et des coupes structurées. Majoritairement composée de robes, la collection comprend également des ensembles, blazers… La marque mise sur la multiplicité des tissus pour asseoir sa signature. Toutes les pièces de la collection sont donc un mixte artistique bien élaboré de tissus et de couleurs.
EHI est une marque africaine contemporaine de prêt-à-porter féminin basée à Abuja, au Nigeria. Fondée par Patience Ehi Odokor, la marque a pour mission de styler la femme de pouvoir actuelle comme une femme audacieuse, intrépide et confiante.
A lire aussi : “Endless Possibilities”, la nouvelle collection vedette de Dabihemaa
Découvrez quelques clichés de la collection ci-dessous :
Laisser un commentaire