A l’instar de plusieurs événements ayant eu lieu en 2020, la Lagos Leather Fair, s’inscrit sur la même lancée et passe au numérique. Une expérience virtuelle qui se tiendra du jeudi 22 octobre au dimanche 25 octobre 2020. Cette année, l’événement portera sur le thème : “Redéfinir le récit” et comprendra une exposition virtuelle, des conversations en direct ; et des classes de maître, des exposés perspicaces et une table ronde très importante. Il offrira également une perspective différente – les détaillants en gros et les acheteurs auront la possibilité de voir les produits dans le confort de leur foyer ; tandis que les marques participantes auront assurément la possibilité de se connecter à une communauté beaucoup plus large, selon son organisatrice Femi Olayebi, fondatrice et directrice créative de “Femi Hand bags”.
A lire aussi : La deuxième édition “The One Fashion Week” attendue en Décembre
LLF Digital est donc un événement de 4 jours qui présentera un espace virtuel dédié à la promotion de toutes les marques exposantes auprès des détaillants de mode et des acheteurs prêts, enseignant les principes fondamentaux de la conception et de la production du cuir à travers une série d’ateliers bien structurés et détaillés.
LLF Digital promet d’être une expérience incroyable.
Lagos Leather Fair ( LLF) est une vitrine annuelle de vente au détail, le premier du genre au Nigéria créée en 2017. L’objectif principal était de faire prendre conscience de la valeur potentielle de l’industrie du cuir made in Africa en fournissant d’abord une plate-forme indispensable aux créateurs de cuir pour mettre en valeur leur talent, puis en travaillant à trouver des solutions durables pour faire avancer l’industrie et changer le récit dans un contexte négligé et un secteur incompris.
Voici les différents profils qui animeront les ateliers à la LLF Digital et quelques images de l’édition précédente.
ERRATUM (21 Octobre 2020) : Suite aux événements qui se sont déroulés le 20 Octobre 2020 au Nigeria, les activités de la LLF Digital sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.
Laisser un commentaire