“African Beauty” est la nouvelle collection royale vintage 2020 de la marque ghanéene NLK.
“African Beauty”, ce sont de magnifiques designs uniques aux couleurs et motifs GTP ayant un attrait royal. La collection à été créé pour les besoins du festival Odwira, un festival ghanéen célébré par les habitants de la région de l’Est : Mamfi, Larteh, Akuapem-Akropong.
Des robes haute couture, impression ghanéenne fusionnée avec d’autres tissus non traditionnels.
NLK est une maison de couture ghanéenne qui se consacre à la fabrication de vêtements élégants et distinctifs en tenant compte de la silhouette de ses clients. Sa marque de fabrique, la polyvalence dans la créativité et la connexion avec ses clients.
A lire aussi : “Nomad”, la collection printemps/été 2021 de Lary Jay
La fusion de l’imprimé de cire africain et d’autres tissus non traditionnels pour créer de beaux designs uniques ; des vêtements confortables et pratiques est au centre de son travail. Chacune de ses collections est soigneusement pensée et est généralement inspirée par une variété de choses et de personnes. Le style NLK est minimal et élégant, mais aussi luxueux et trouve un équilibre en produisant des vêtements sur mesure qui projettent la personnalité individuelle du client.
Voir la collection complète ici.
Laisser un commentaire