Plus que quelques jours avant la célébration 2022 de l’Aïd el Kebir, autrement dénommée Tabaski. Et qui dit Tabaski dit bazin. Incontournable lors des fêtes musulmanes, le bazin a majoritairement la côte durant la tabaski en Afrique de l’ouest. Que ce soit en tunique, en boubou, en ensemble 2 pièces voire 3 pièces ; les différentes déclinaisons de ce tissu à l’origine blanc damassé, teinté et amidonné, ne laissent pas indifférente la rédaction. C’est notamment pour cette raison que Africa Fashion Code a sélectionné pour vous quelques magnifiques pièces féminines créées à partir du bazin.
A lire aussi : Porter le pantalon Palazzo en wax à la façon “Style Connaisseur
Cette fête religieuse, connue aussi pour marquer le nouvel an musulman est l’occasion pour les fashionistas de confession musulmane de sortir le grand jeu ; des looks festifs aussi intéressant que superbe rivalisant d’originalité. Et les bazins de toutes les teintes et motifs possibles sont somptueusement mises en valeur.
Pour la petite astuce, le bazin est un tissu qui ethniquement accessoirisé ne perd rien de sa superbe, au contraire, il n’en est que plus magnifié.
Alors, si vous êtes en manque d’inspiration pour votre look de la Tabaski ; voici quelques modèles super tendances qui révéleront la fashionista en vous.
Laisser un commentaire