Bien qu’on observe avec grand intérêt une réelle évolution dans le domaine afro capillaire, certaines femmes ne trouvent toujours pas les bons produits adaptés à leur chevelure unique. Si vous êtes l’une d’entre elles, sachez que cela n’a rien de bizarre. Imaginez que Beyoncé, la star mondiale a exactement le même problème que vous. Il suffit de trouver la meilleure formule. Beyoncé semble d’ailleurs l’avoir trouvé et souhaite la partager avec le reste du monde à travers sa marque capillaire.
Sortie imminente de la marque capillaire de Beyoncé
Pour annoncer la sortie de sa marque capillaire à son chaleureux public, l’artiste de 42 ans est remonté plus loin dans son passé. Elle raconte au public ce en quoi consistait son premier job qui était de balayer les cheveux dans la boutique de sa mère. Elle y rencontrait d’ailleurs plusieurs femmes à qui les Destiny’s child offraient de petites performances pour s’exercer alors même qu’elles se faisaient coiffer. Ainsi, au fil des ans, elle a eu la chance de côtoyer certaines des femmes entrepreneures les plus brillantes. De ses rencontres et de sa propre expérience, Beyoncé a compris que prendre soin de ses cheveux c’est également prendre soin de son âme. Aujourd’hui, elle a décidé de partager avec le monde tout ce qu’elle a appris et reçu en perpétuant l’héritage à travers la création de sa propre marque de produits capillaires.
Beyoncé, artiste et entrepreneure
Beyoncé est connue pour être une artiste américaine accomplie. Elle fait ses débuts avec le groupe Destiny’s child aux côtés de Kelly Rowlands et Michelle Williams. Au début des années 2000, elle se lance dans une carrière solo et sort son premier album ‘’Dangerous love’’ acclamé par la critique en 2003. Aujourd’hui, elle est l’une des plus grandes compositrices et artistes de la planète. Du côté entrepreneurial, Beyoncé a certes investi dans plusieurs secteurs ; mais celui que nous connaissons le mieux est la marque Ivy Park sur laquelle elle a collaboré avec Adidas. Il y a quelques jours, elle annonçait le lancement prochain de son nouveau bébé qui n’est autre que sa marque de produits capillaires.
Laisser un commentaire