Lancée officiellement le 07 juillet, la capsule printemps/été 2021 de la marque est le fruit de la collaboration entre Kenneth Ize et Karl Lagerfeld. Une collection de prêt-à-porter et d’accessoires haute en couleurs fusionnant mode et culture.
Faites d’imprimés exquis et de silhouettes impeccablement fluides et structurées, les pièces sur mesure de la collection sont facilement portables.
Brillante collaboration entre le jeune créateur nigérian et la maison de luxe française ; pour une collection capsule unisexe vibrante et sophistiquée.
Inspiré par la culture africaine ; les designs audacieux au style artisanale de la collection combinent les codes de style Français et Nigérians. Dans ce vestiaire mixte, Kenneth Ize met à l’honneur son héritage africain et son savoir-faire. Son approche artisanale et cultivée de la mode rend cette collection fraîche, innovante et authentique. Des motifs accrocheurs qui attire l’attention, des silhouettes chics et fluides ; des imprimés vibrants et une explosion de couleurs caractérisent la collection capsule.
A lire aussi : Collection “The Protestants” by Ejiro Amos Tafari
La superbe collection de looks neutres et modulables comprend des vêtements androgynes chics, audacieux et brillants. Elle comprend également des ensembles coordonnées haut et pantalons en maille ou en chanvre italien ; pulls à rayures, accessoires et sacs aux détails tissés…
Découvrez la collection capsule, fruit de la collaboration entre Kenneth Ize et Karl Lagerfeld. À consommer sans modération
Laisser un commentaire