Esther Konan et Fiacre Ambeu se sont distingués par leur travail lors de l’E-Fashion Awards 2020. Sélectionnés pour la finale de la 10ème édition de ce concours, Fiacre Ambeu et Esther Konan ont tous deux présenté des créations uniques et originales, deux tenues chacun, en parfait accord avec le leitmotiv de l’édition 2020 du concours. Une rude concurrence au bout de laquelle Esther Konan gagne le 3ème prix.
Qui sont-ils ?
Esther Konan est une jeune styliste diplômée d’Esmod Paris, propriétaire et directrice-créative de la marque Kaema Studio. Disposant d’une grande imagination et entourée de personnes créatives depuis toujours, elle s’inspire pour ses créations de son entourage mais également de ses origines ivoiriennes, qui sont une identité de sa marque. Esther Konan promeut en définitive, le savoir-faire français et l’artisanat local ivoirien dans toutes ses tenues. Finaliste et 3ème prix à l’E-Fashion Awards,
Fiacre Ambeu est un designer, créateur, autodidacte passionné de mode, de dessin et d’art. Sans avoir fait aucune école, il a su de surcroît acquérir les bases de la couture, du patronage et du modélisme, seul.
Fiacre Ambeu puise son inspiration des uniformes, des films et de la rue. Chacune de ses créations est également conçue dans l’idée de pouvoir être portée quotidiennement. Des tenues uniques pour hommes et femmes simples mais class.
A lire aussi : Ronald AGBAZAGAN, égérie des collections “Antipode” &” Equilibrium
Pour rappel, E-fashion Awards est un concours dédié à la mode, au digital et aux nouvelles technologies destinés à dévoiler les jeunes talents de demain. Ce concours est organisé et soutenu par le Réseau des Grandes Écoles Spécialisées et en particulier l’école de commerce et de management en alternance PPA Business School. Pour cette 10ème édition notamment, le dispositif événementiel E-Fashion Awards assoie sa 10e année d’existence. Le thème cette année : “Happy Disruption”. Véritable tremplin pour les jeunes créateurs passionnés à la fois de Mode, de Nouvelles Technologies et du Digital, le concours entre dans une phase de transition : cap sur « l’ambition responsable » et l’innovation de rupture.
Voici les looks présentés par Esther Konan et Fiacre Ambeu.
Esther Konan
Esther Konan
Fiacre Ambeu
Fiacre Ambeu
Laisser un commentaire