A l’occasion de la Journée Internationale de la Femme, “Couleur Indigo” de Nadia Adanle qui fait de l’artisanat de luxe lance sa gamme exclusive de pagne teinté. Nommée “Eluval’dé”, la nouvelle gamme rend hommage à la femme et prône notamment l’égalité sociale et l’inclusion totale du genre. Avec “Elu” pour désigner la feuille de l’indigotier (philenoptera Cyanescens) en “Nago” et “Val’dé” qui signifie validation.
Se référant au thème de l’édition de la Journée Internationale de la Femme de cette année : ” L’égalité aujourd’hui pour un avenir meilleur” ; “Couleur Indigo” a sorti quinze motifs, tous en lien avec l’égalité.
A lire aussi : Nouvelle collection “Tribal en Ville” de la marque de mode Talansi Design
Pour Nadia Adanle, “une femme valide, debout, assise ou couchée, c’est une femme valide dans toute son essence et dans toute sa splendeur. C’est donc pour dire, à compétence égale, à performance égale, à qualification égale nous opterons toujours pour les femmes”. Le combat de “Couleur Indigo” consiste également à donner à la femme quelque soit sa situation physique la chance d’exercer un métier qui lui plaît.
C’est à travers deux caravanes à Cotonou et à Ouidah que Couleur Indigo dévoilait les nouveaux motifs “Eluval’dé” ; sa nouvelle gamme exclusive.
Laisser un commentaire