“L’objectif est de placer au cœur de la réflexion les initiatives, créations, et prestations de luxe Made in Africa et de créer une véritable synergie autour d’un art de vivre à l’africaine” Hapsatou Doro.
Du 28 au 30 Octobre 2021 au Noom hôtel Abidjan, se tiendra le premier forum du luxe en Afrique Francophone. Porté par l’Agence spécialisée dans la communication et l’évènementiel haut de gamme, “Digital Society” ; le forum répond à un besoin de connaissance du marché du luxe africain. Au programme, des conférences, des tables rondes d’experts, masterclass, networking, etc.
A lire aussi : “Runway Nova” : l’événement de mode s’annonce pour Novembre 2021
Seront au rendez-vous, les acteurs du secteur du luxe africain et européen tels que : Rodrigue VODOUNOU, fondateur de la Maison Goya, Imane Ayissi, Ahoua TOURE, fondatrice de la Maison Mandjou ; Peulh Vagabond, Bakary YEO, market manager Moët Hennessy, Winta GHEBRE, responsable influence Christian Louboutin… Ainsi, sous le thème “Valoriser les objets d’exceptions, services et produits de luxe made in Africa” ; ambassadeurs, créateurs et experts du luxe africain s’exprimeront.
Le Forum du luxe en Afrique Francophone sera le lieu de valoriser davantage les produits d’exception Made in Africa. Cette rencontre inclusive de trois jours proposera également “L’Ecrin Africain”, un sublime showroom de pièces de créateurs associé à des expériences immersives et créatives.
Pour plus d’informations, visitez : www.forumduluxe.com
Laisser un commentaire