Samedi 05 Décembre 2020, Elvira AKPLOGAN, promotrice de la marque loan-H a inauguré le nouveau showroom loan-H sis à Scoa-Gbéto situé dans Cotonou. Cette inauguration a également été l’occasion pour lancer officiellement le “tissé loan-H”.
A lire aussi : La Fashion Week Africaine Omaha (AFWO) 2020 sera virtuelle
Un grand pas en avant dans le processus d’autonomisation de la marque ; mais aussi et surtout un pas de géant pour la promotrice qui ambitionne de “faire porter l’Afrique fièrement”.
A l’intérieur du vaste showroom loan-H bien décoré, une exposition-vente des créations loan-H ; notamment les tenues prêt-à-porter, les tissés loan-H, les chaussures, sacs à main, bijoux, etc. Animée par Sonia Agbantou, présentatrice live télé web, cette soirée d’inauguration a été le lieu de rencontres et d’échanges entre les nombreuses personnes présentes. Comme convenu, après la coupure du ruban ce samedi, les invités ont eu droit aux Giveaways, cocktails et dégustations.
Selon Elvira AKPLOGAN qui depuis 2018 a insufflé une nouvelle orientation à loan-H qui ne fait dorénavant que dans le tissé d’Afrique ; “Il n’y a pas meilleure manière pour promouvoir la culture africaine”.
“La particularité est que nous travaillons du coton, de la soie pour avoir une matière finale de qualité. Nous voulons que le tissé soit porté tous les jours et à toutes les occasions” insiste Elvira AKPLOGAN ; qui ajoute que le rapport qualité-prix y est.
Loan-H a désormais sa propre unité de production avec toute une équipe de tailleurs, de tisserands qui travaillent afin d’atteindre les objectifs de départ.
Les tissés loan-H sont désormais disponibles à son showroom.
Laisser un commentaire