Composé d’une tunique ample, d’un pagne à nouer à la taille et d’un autre qui fait office de foulard, le bomba féminin est une tenue traditionnelle africaine qui continue de faire des heureuses. Taillée à la perfection pour toutes les morphologies, le bomba est cette pièce qui va à tout le monde. De plus en plus revisité et modernisé, le bomba peut aujourd’hui se coudre avec de la soie, de la guipure, du satin, etc. Il y en a de toutes les sortes et pour tous les goûts. Mais, il n’en demeure pas moins une pièce traditionnelle indémodable pour autant.
Tenue du quotidien des femmes, elle peut aussi servir pour des occasions spéciales, des événements de haut standing ; tout dépend de la façon dont vous la portez.
Comment avoir une allure beaucoup plus chic et élégante dans votre ensemble bomba ?
A lire aussi : Style de la semaine avec Sophy Aiida, Woman of Destiny
Le secret, ce sont les accessoires ! Encore plus avec le bomba que toute autre tenue, les accessoires rehaussent de style votre ensemble.
Les colliers en perle par exemple sont d’une véritable beauté sur l’ensemble bomba, lorsque celui-ci est notamment en pagne tissé. Vous pouvez bien évidemment opter pour des bijoux plus discrets, pour paraître sobre, c’est à votre bon vouloir.
Et pour donner plus d’allure à votre tenue, des escarpins ou chaussures à talons sont le “must”.
N’oubliez pas surtout, il n’en faut pas beaucoup pour rendre votre ensemble bomba stylé.
Voici la sélection de la rédaction.
Laisser un commentaire