Le Festival de la Mode et Mannequinat Africain (FESMMA) se tiendra à Cotonou du 12 au 14 Décembre 2020 au Golden Tulip à partir de 19h.
A lire aussi : Inauguration du showroom loan-H : vers la promotion du tissé béninois
Cette 12e édition qui s’érige sous le signe de l’espoir sera consacrée aux awards, c’est-à-dire à la distinction des acteurs de la mode qui malgré le covid-19 ont fait vivre leurs métiers. Un autre grand prix fait son entrée à la “FESMMA” ; il s’agit du prix Alpha’O Bah de l’excellence en hommage au créateur feu Alpha’O Bah.
Comme à son habitude, le Festival accueillera des acteurs de la mode de divers pays d’Afrique, un minimum de 15 pays et 40 acteurs de la mode. Pour des raisons de sécurité sanitaire, le nombre d’invités pour cette édition a été réduit à un maximum de 150 personnes. John Medard SEDOKOUN promet néanmoins une surprise égale à l’attente pour cette année.
Pour rappel le “FESMMA” est un rendez-vous panafricain de la mode qui se déroule chaque année, initié par John Medard SEDOKOUN pour reconnaître aux différents acteurs de la mode leur mérite.
Retour en images sur la 11ème édition du festival.
Laisser un commentaire