Pour le printemps/été 2022, “Ajabeng” a déjà sorti sa collection. Basé sur la romance à l’africaine, “Ajabeng” dévoile une collection androgyne dans les tons neutres et d’inspiration vintage. Des ensembles homme-femme guidés par le sens d’une mode rétro.
Fidèle à elle-même, “Afro romance” comme toutes les autres offres de la marque apparaît dans un style épuré, simple et minimaliste.
A lire aussi : “The Quintessential Capsule” by Dabihemaa
“Afro romance” est un mélange subtil de la mode de deux ères différentes. Les pièces de la collection sont à la fois vieillottes et actuelles ; les couleurs réfléchies et les styles savamment conçus.
À propos de la collection, “Ajabeng” s’exprime comme suit :
La collection “Afro romance” est une suite de la première anthologie de la collection complète d’Ajabeng et cherche à développer davantage les thèmes esthétiques introduits pour la première fois par l’ancienne collection. C’est une ode nostalgique à l’amour romantique africain ; inspirée par le cinéaste sénégalais “Mati Diop” et le photographe ghanéen “James Barror”
Marque de mode afro minimaliste, “Ajabeng” est une marque unisexe ghanéenne qui combine le minimalisme à l’art et à la culture africaine contemporaine. Apparue en 2019 et dirigée par Travis Obeng Casper, “Ajabeng” est la parfaite définition de la mode minimaliste dynamique.
“Afro romance, à voir ci-dessous :
Laisser un commentaire