Il n’y a pas de doute, Sèssimè est une véritable modeuse.
“Looking like a Queen” absolument sublime dans ce drapé confectionné par la styliste béninoise Murielle de Souza, la fana fana lady flatte sa silhouette à la perfection et arbore une pose qui en dit long sur sa sensualité.
A lire aussi : Raphia Vol.2 : Sac et Chaussure en raphia, des pièces tendances et intemporelles
Avec un beau décolleté bateau qui dévoile la naissance de ses seins, un savant mélange de couleurs et de tissus, la robe drapée d’un bleu de colbat agrémentée de pierres sur le haut épouse parfaitement son corps et lui sied à merveille. Le vêtement cintré à la taille, affine sa ligne.
Une chevelure blonde ondulée qui fait coupe années 50 “glamourisée”, un choix subtil de bijoux pour peaufiner son look, la diva est l’illustration parfaite de la féminité et du style.
Coté maquillage, Sèssimè mise sur un nude ” sensual glow” qui donne de la profondeur à son regard. Des sandales à talon termine son look.
Il faut dire que cette image d’elle sur les réseaux sociaux, ne laisse pas indifférent ces fans qui n’ont de cesse de la complimenter.
On espère la voir plus fréquemment aussi joliment habillée et stylée tout en lui souhaitant une bonne chance pour sa carrière et ses projets.
Laisser un commentaire