Qui sera la nouvelle ambassadrice du leadership féminin en Côte d’Ivoire ; et succèdera par la même occasion à Marie-Lucienne N’Guessan, Miss 2.0 de l’édition 2020 ? Rendez-vous le 19 Décembre prochain pour le savoir.
Premier concours de Miss Digital en Côte d’Ivoire, Miss 2.0 signe son retour cet Octobre 2021. Dans la balance, le titre annuel de Miss 2.0 Côte d’Ivoire avec en prime la jolie somme de 15 millions de FCFA, une voiture ; une bourse d’étude et d’autres prix. Destiné aux jeunes ivoiriennes, le concours digital a des critères de sélection autre que la beauté.
A lire aussi : “Heineken Lagos Fashion Week”, c’est du 27 au 30 Octobre 2021
Miss 2.0 2021
Pour candidater à la deuxième édition du concours, être titulaire du baccalauréat, être active sur les réseaux sociaux, avoir un blog, être âgée de 20 à 30 ans et résidant sur le territoire ivoirien ; avoir un projet social à impact positif sur sa communauté sont des critères indispensables. Les candidatures qui ont démarré depuis le 1er Octobre sur la plateforme web ci.miss20.org continuent jusqu’au 15 du mois. Tout au long des mois d’Octobre et de Novembre, des challenges sont instaurés pour éliminer au fur et à mesure des candidates. À la phase de la finale le 19 Décembre ; la gagnante désignée par le public et le jury devient la nouvelle ambassadrice du leadership féminin en Côte d’Ivoire.
Placée sous le marrainage de Mme Sephora KODJO, présidente de la fondation Sephis et activiste engagée envers le leadership des femmes africaines ; l’édition 2021 se veut meilleure que la précédente.
Initié pour la première fois en 2020, Miss 2.0 est un concours 100% digital novateur mettant en compétition des jeunes femmes 2.0. Jugées sur des critères de personnalités et de réalisations, ces talentueuses leaders maîtrisent les nouvelles technologies de l’information. La dernière Miss 2.0 en date est Marie-Lucienne N’Guessan.
Marie-Lucienne N’GUESSAN
Laisser un commentaire