La prochaine édition de l’élection miss Togo aura lieu en 2021 a annoncé le comité national d’organisation de miss Togo. Suspendu depuis 2019 en raison de la crise sanitaire, le concours de beauté est officiellement relancé. Qui sera la 26 ème reine de beauté togolaise à succéder à Aïda Yombo ?
A lire aussi : Célébrez le made in Africa à l’African Lifestyle Show 5
Pour le savoir, participez à la course et tentez de devenir la 26 ème ambassadrice de la beauté togolaise. Les critères suivants sont sine qua non pour envisager une participation en bonne et dure forme. Vous devez obligatoirement être de nationalité togolaise, mesurer au minimum 1m70, parler couramment le français, être de bonne moralité et à la date de la finale avoir entre 18 et 25 ans.
Pour rappel Miss Togo est un concours de beauté féminine, destiné uniquement aux jeunes femmes togolaises d’excellente réputation. Plusieurs autres critères entre en ligne de compte pour la sélection qui permet de représenter le pays au concours de Miss Univers et à d’autres concours internationals de beauté. La détentrice actuelle du titre est : Mademoiselle Yombo Aïda, élue la plus belle Togolaise 2019-2021.
Pour plus d’informations, suivez le comité national de Miss Togo sur les réseaux sociaux.
Laisser un commentaire