La jeune marque de mode ghanéenne, Jermaine Bleu a récemment dévoilé sa collection printemps/été 2021 intitulée “Nkabom” dont le lookbook a été publié sur instagram. “Nkabom” qui signifie en dialecte akan “unité” ou “solidarité” est de ce fait une collection de pièces mixtes (homme/femme).
A lire aussi : L’héritage de “Mé-Wé”, un hymne à la mode éco-responsable
Cette collection s’inspire de l’unité, célèbre donc son importance en ces temps difficiles notamment avec le symbole akan de l”unité” ; imprimé sur les modèles. La marque de vêtement a également utilisé des couleurs comme le jaune et le bleu ; respectivement associées à la positivité et à la sérénité. Épurées et minimalistes, les pièces de cette collection ont été confectionnées dans des tissus batik, crêpe et soie élégants.
Comme l’explique la marque Jermaine Bleu ; les pièces de cette collection ont été créées pour que nos clients soient toujours au centre de l’attention dans chaque situation sans sacrifier le confort».
Jermaine Bleu dans cette collection propose des ensembles chemises-pantalons, chemises-shorts, des robes, hauts-jupes, hauts-pantalons, etc. Retrouvez dans “Nkabom”, des pièces avant-gardistes, élégants et chics.
Laisser un commentaire