Lancée récemment, ” Nomad” qui veut dire “Nomades” en français est la nouvelle collection printemps/été de la marque ghanéenne Larry Jay. La collection Nomad toute entière est un clin d’œil à toutes ces personnes qui aiment et adoptent la marque.
La marque de vêtements androgyne s’est inspiré pour cette collection de sa clientèle de par le monde entier pour créer des pièces intemporelles qui racontent l’histoire sans équivoques des hommes et femmes Larry Jay.
Selon elle, le Larry Jay homme ou femme est unique et individualiste.
Ils aiment voyager, explorer, apprendre sur les gens, leurs cultures et ont une vision progressiste du monde. Ils apprécient profondément la nature et sa beauté.
A lire aussi : “Lifestyle”, la nouvelle collection de Simone&Elise
Pour la présentation de la collection, des mannequins d’horizons divers, de races ou de religions différentes et d’expériences culturelles ont défilé dans les créations Larry Jay «pour nous rappeler que nous sommes tous un seul peuple – coupés du même tissu d’amour».
Larry Jay a tout d’abord été une marque d’accessoires de mode en 2012 avant de s’étendre en 2016 aux vêtements. Créée par Larry Jafaru Mohammed, Larry Jay s’est imposée en tant que marque unisexe de mode éthique et d’accessoires ghanéenne inspirée de la nature, la culture africaine, l’art et la mode des années 70.
Voir la collection complète ”Nomad” ici.
Laisser un commentaire