Dévoilée il y a peu sur la toile, Nomadishi – An Evolutionary Wonder, la collection printemps/été 2021 de Chiip O Neal est une merveille. La marque de mode ghanéenne a conçu une collection qui raconte l’histoire de l’évolution de l’humanité. Tissus recyclés comme le kilim marocain, teintes vives, designs artistiques, tous concourent à rendre cette collection unique.
A lire aussi : Collection “Overlays”, le nouveau bijou de “Ophelia Crossland”
Selon une déclaration de la marque, “la collection exprime une identité culturelle forte et renforce nos liens les uns avec les autres dans le monde entier. La collection Nomadishi est une tapisserie tissée de toutes les cultures qui ont différentes grandes influences et une signification profonde pour l’essence de la vie…”
Chiip s’est inspiré de l’Afrique ancienne, de l’époque médiévale et de l’origine de l’humanité à travers des chronologies évolutives.
Artisanalement conçues, les pièces de la collection sont à la fois modernes et vintages. Chemises avec des détails de broderies, Robe-chemise richement décorée, pantalons vintages, shorts, etc pour hommes et femmes constituent cette collection.
Cette collection a été crée pour promouvoir l’estime de soi ; le sentiment d’appartenance et le respect de toutes les cultures qui existent dans le monde…
Voir le lookbook Nomadishi ci-dessous
Crédits :
Directeur créatif : Neal Davids
Stylisme : Nathaniel Bio
Assistante mode : Francis Dzah
Maquillage et coiffure : Ella Odour & Troy Melange
Modèles : Ella Nartey , Emmanuel Wilberforce , Terry Frimpong
Photographie : Fiifi Abban
Laisser un commentaire