Vous l’avez tant attendu, enfin la revoilà ! La Nuit du Styliste Africain est de retour pour une 5ème édition effective. Après son annulation en Septembre dernier en raison des restrictions nationales par rapport au Covid 19, l’événement de mode renouvelle son engagement auprès de son public. Les 14 et 15 Mai 2022 aura donc lieu, l’événement de mode le plus attendu de 2021. Edition anniversaire, la NSA 5 cette année célèbre évidemment la mode africaine, mais aussi 5 ans d’existence. A cet effet, le fashion show du Samedi 14 Mai 2022 baptisé “Fusion” permettra à tous les participants d’exprimer leur talent ; que ce soit les spécialistes de création artistique, du prêt à porter Africain ou même celui de la Haute Couture.
Comme prévue initialement, la salle “DÉCAGONALE” de “Majestic Fidjrossè” sera le lieu de l’apothéose de la NSA 5.
A lire aussi : Tropics Fashion Runway : Appel à designers
Pour cette 5 ème édition, les objectifs sont nombreux. Il s’agit entre autres de révéler de nouveaux talents dans le domaine de l’art, du prêt à porter africain et de la Haute Couture ; de promouvoir les stylistes et mannequins béninois et africains… La Nuit du Styliste Africain 2021 sera également l’occasion de donner la chance aux jeunes talents de collaborer avec les aînés afin de gagner en expérience ; d’élargir le portefeuille client des stylistes et créateurs de mode participants.
Voici quelques activités du programme à ne surtout pas manquer :
• Samedi 14 Mai: le défilé International de Mode (High Fashion), un show très spécial doublé d’une remise de prix.
• Dimanche 15 Mai : Soirée privée où une “Fashion Police” mise sur pied primera les 3 meilleurs styles Osés et Tops. Une soirée avec pour dress Code *Blanc/Noir* sur le thème : “OSE TON STYLE ET ASSUME”
Pour plus d’informations, lisez les articles : Nuit du Styliste Africain 2021 : rendez-vous pris pour les 10-11 et 12 Septembre prochain ; Nuit du Styliste Africain 5 : Interview avec Stéphins WEGBE ; et Nuit du Styliste Africain (NSA 5) : Tout ce que vous devez savoir.
Laisser un commentaire