Ara Wilson, l’illustratrice et créatrice de mode ghanéenne a lancé sa marque éponyme de prêt-à-porter et par la même occasion une collection intitulée “Rebirth”. “Rebirth” pour Ara Wilson constitue “la réintroduction du prêt-à-porter Ara Wilson en tant que marque de mode africaine moderne inspirée par l’art, la culture et l’élégance”. Elle s’inspire de ses illustrations de ce fait, fusionne son amour pour la mode et l’art pour créer la femme Ara Wilson.
A lire aussi : Collaboration Kenneth Ize & Karl Lagerfeld : une fusion vibrante de mode et de culture
“Rebirth” est une collection de vêtements pour femmes. Les créations chics et raffinées qui composent la collection sont des chefs-d’œuvre artistiques. De la robe maxi fendue à la cuisse, à la robe slip dress ceinturée à la taille en passant par les ensembles jupe -hau ; Ara Wilson vous fait voyager dans son monde où mode et art se rencontrent.
Minute PUB : Êtes-vous designer, styliste, promoteur de marque … ? Alors obtenez votre biographie professionnelle dès aujourd’hui. Intégrez l’Annuaire Des Créatifs de la Mode Africaine.
Depuis près d’une décennie, la jeune illustratrice évolue dans l’univers de la mode. Son crédo avec sa marque de mode aujourd’hui, est de créer des looks audacieux, élégants et intrépides.
“…Nous avons soigneusement sélectionné les couleurs, les tissus et les textures qui émanent de la force, de l’audace ; de la qualité et de l’élégance indéniable que l’on retrouve dans chaque femme AW…” a déclaré Ara Wilson lors de la présentation du lookbook “Rebirth” sur les réseaux sociaux.
Voir ci-dessous quelques pièces de la collection.
Laisser un commentaire