La mode sans limite, c’est le thème retenu pour la troisième édition de la “Runway Trybe” du 05 Septembre 2021. L’événement de mode aura lieu à l’Oriental Hôtel Lagos et sera animé par Bridget Chigbufue. Comme à l’accoutumée, le show sera virtuel et en direct. Avec en tête d’affiche la talentueuse designer Ejiro Amos Tafari ; plusieurs créatifs africains honoreront de leurs talents le podium de la “Runway Trybe” 2021.
A lire aussi : “Annual Show Twenty Plus”, la mode africaine brillera de mille feux
Les meilleurs mannequins et designers d’Afrique seront de la partie. Les pays participants sont : le Bénin, la Côte d’Ivoire, le Cameroun, le Nigéria ; le Ghana, l’Afrique du Sud, le Togo et l’Ouganda.
Diffusé en direct sur le site officiel de la “Runway Trybe”, Ibrahim Fernandez, Roar Clothing Line, Sulet Noir ; Joseph Ejiro, Sabali Stitch, Ibrahim Diallo, House of Temmy, Palse Africa, The Sahara Company ; Owunmi Clothings, Jerre et bien d’autres présenteront leurs superbes dernières collections.
Pour rappel, “Runway Trybe” est une plateforme de mode panafricaine promouvant des styles, des vêtements et des créateurs d’Afrique et d’ailleurs. L’un des principaux objectifs des organisateurs est d’avoir un impact social positif. Dans le sens de stimuler un espace pour le commerce en ligne ainsi qu’à construire une chaîne d’approvisionnement grâce au commerce social. Son ambition : devenir la plate-forme incontournable pour les passionnés de mode et les créateurs pour les dernières collections de mode africaine et les styles innovants.
Laisser un commentaire