Rythms On Da Runaway qui a connu un succès éblouissant l’année dernière consacrée comme “l’année du retour” revient encore cette année.
Le Jeudi 08 Octobre 2020, sera officiellement lancé Rytms On Da Runaway, l’événement qualifié par BBC de plus grand exposé culturel en Afrique.
L’édition de cette année se déroulera au somptueux African Regent Lodge à Accra au Ghana.
Les séances photos dans les coulisses ont déjà commencé, un avant-goût du sensationnel qu’ils nous réservent.
A lire aussi : “The Golden T International” : retour sur l’événement de mode dédié au cancer
Pour rappel, Rhythms On Da Runway, organisé par Nineteen57 de KOD, est un événement annuel de mode et de chansons qui culmine généralement les célébrations de la journée de travail de l’indépendance du Ghana. Mais en raison de la pandémie actuelle de Covid-19 qui a frappé toute la planète, l’édition n’a pas pu tenir sur sa date habituelle. Les organisateurs de l’exposition ont néanmoins réussi à rendre possible cet exposé culturel avec pour hôte cette année, le célèbre Elikem Kumordzie.
Ce grand événement est une merveilleuse opportunité pour présenter la mode, les arts et l’artisanat ghanéens et africains contemporains et aider à sécuriser et à améliorer les opportunités d’emploi pour les créateurs de mode, musiciens et artisans.
Quelques photos de l’édition passée de Rythms On Da Runaway.
Laisser un commentaire