“HUMAN”, c’est la nouvelle collection de la marque nigériane Henri Uduku. Inspirée par la situation de crise sanitaire qui prévaut en ce moment, Henri Uduku a créé ” HUMAN” afin de rappeler la valeur de la vraie connexion humaine qu’a perdu le monde. La marque nigériane urbaine explore dans sa collection des couleurs pastel pour exprimer des émotions sourdes et des sentiments émoussés amplifiés par les restrictions imposées pendant la pandémie mondiale.
La vision globale est d’encourager, l’amour de soi et l’amour communautaire et le besoin de construire des limites personnelles et de se déconnecter au besoin.
La marque de vêtements androgynes qui a récemment dévoilé sa nouvelle collection explique la raison d’être de “HUMAN” :
A lire aussi : “Luxury” by Sisters of Africa
“Compte tenu du climat sanitaire mondial actuel, nous, en tant qu’êtres humains, avons été privés de ce qui nous fait nous-mêmes: le contact humain. Le manque d’interaction humaine a suscité beaucoup de peur, avec une plus grande dépendance à la technologie, aux réunions zoom et aux médias sociaux pour la communication… Bien que la situation dans laquelle nous nous trouvons puisse être assez difficile et intimidante, nous, les humains, ne devons pas oublier ce qui fait de nous qui nous sommes. Nous ne devons pas oublier la valeur d’une poignée de main, d’un câlin ou de toucher un amant”.
Voici la collection ci-dessous.
Laisser un commentaire