“The Great Escape”, c’est l’intitulé de la dernière collection en date de la marque ghanéenne “Beyodoe”. Une collection faite de coupes extravagantes et fantaisistes pour le bonheur des addicts de la mode excentrique. Dans des imprimés pour la plupart africains, Boyedoe a conçu des tenues féminines et masculines audacieuses et surtout respectueuses de la nature.
La collection 2021 est une collision entre le style de rue et le sur mesure pour créer un look personnel qui échappe à la norme.
“The Great Escape” est décrite par la marque comme :
“un amalgame de coupes aérées, de couleurs effervescentes, de confiance et d’une pincée de poussière de lutin ; le tout roulé dans un poing qui secoue toutes les limites et brise le moule en un nouveau monde d’audace et d’évasion”…
Minute PUB : Êtes-vous designer, styliste, promoteur de marque … ? Obtenez votre biographie professionnelle dès aujourd’hui. Intégrez l’Annuaire Des Créatifs de la Mode Africaine.
A la fois unique, originale, chic et glamour avec un petit côté “denim” qui fait son effet. Des pièces luxueuses allant de la robe extravagante et glamour au “smock” de coton biologique et jean en passant par les magnifiques ensembles : haut-corset-pantalon.
A lire aussi : “Queen Abla Pokou”, la nouvelle collection de la marque de mode FUNKÈ Fashion House
Boyedoe est une maison de mode ghanéenne qui mise sur la mode éthique et durable. Fondée par le designer David Kusi BOY-DOE ; la marque allie artisanat raffiné et tendances mode actuelles pour servir des looks masculins féminins exceptionnels.
Voir ci-dessous les superbes créations de la collection “The Great Escape”.
Laisser un commentaire