Ejiro Amos Tafiri (E.A.T), la marque de prêt-à-porter de luxe pour femme a récemment dévoilé sa collection printemps/été 21 sur les réseaux sociaux. Intitulée “The Protestants”, la collection est pleine de pièces de mode sûres. De la it-pièce la robe, à la combinaison en passant par les ensembles, la collection est une abondance de riches tissus, de superbes couleurs, de designs originaux et sophistiqués.
A lire aussi : “Eternal Bloom”, la nouvelle collection inspirée du mariage de “Trish’O Couture”
Présentée lors de la 8e édition du Fimo228, “The Protestants” est un assortiment de créativité et d’imagination. Ejiro Amos Tafari s’est inspirée des coups durs de la crise sanitaire pendant l’année. Elle reflète l’espoir, la célébration et la diversité réconciliée.
“The Protestants” est une collection pour toutes les “aficionados” de la mode.
Des tissus comme : la dentelle, la crêpe, la soie imprimée, mousseline de soie… ont été utilisés. Selon Ejiro Amos Tafari,
“…L’année a été riche en changements, une qui nous a obligés à nous adapter et une qui a stimulé la croissance. C’est celui où nous regardons vers l’avenir et savons que ce ne serait que ce que nous en ferons.
Nous avons été inspirés pour créer un terrain d’entente pour tous en utilisant des moments intimes avec chaque tenue car ils mettent en évidence la nature complexe de la vie tout en représentant le moindre détail de chaque événement.
L’idée était basée sur des sentiments nostalgiques découlant des variations de conceptions. Chaque tenue en fait un voyage dans le passé en faisant allusion aux détails de sa collection précédente. Cette collection célèbre donc les jalons et s’adapte à la portée en constante évolution de notre monde d’aujourd’hui”.
Voir la collection complète ci-dessous.
Laisser un commentaire