Dévoilée sur la scène de la “Lagos Fashion Week” ce Novembre, la collection “Transition” de Elie Kuame est une incroyable démonstration du savoir-faire et de l’habileté de son digne concepteur. “Tansition” est la nouvelle collection printemps/été 2022 de la marque. Une collection exquise faite de pièces fortes alliant art, culture et traditions pour la femme africaine moderne. Chaque pièce est une magnifique déclaration de mode.
A lire aussi : “Untold Stories”, la nouvelle collection de “DNA by Iconic Invanity”
La collection “Transition” exclusivement féminine se démarque par une incroyable délicatesse et une somptuosité luxueuse, signature de Elie Kuame. De la tenue Kimono, au blazer et à la jupe tendance, en passant par la robe noire à double boutonnage ; à la robe soyeuse avec un décolleté embelli, les pièces de cette collection témoignent d’une mode architecturale. Associés avec maîtrise, les différentes matières telles que : le pagne tissé, le satin, la soie, la dentelle, etc y sont valorisés avec un souci du détail époustouflant.
À propos de la collection Elie Kuame, styliste d’origine ivoirienne et libanaise, fondateur de la marque déclare :
La nouvelle génération africaine veut vraiment gérer l’excellence exclusive exquise de la vision de notre continent. De la même manière, nous voulons également nous montrer qualifiés face à l’industrie et aux investisseurs nationaux ou internationaux. Qualifiés pour gérer l’industrie mondiale de la mode et ses défis. Le mélange entre le tissu traditionnel et le moderne et la touche de lumière dorée montrent notre détermination à célébrer la modernité de cette sophistication royale. Qu’est-ce que le luxe pour l’Afrique?… Nous sommes maintenant en mesure de le redéfinir.
Voir ci-dessous la collection “Transition” de Elie Kuame.
Laisser un commentaire