Du 1er au 31 Mai 2022, postulez au “Vlisco Fashion Fund 2022”, un concours de mode lancé à l’intention des jeunes couturiers et stylistes de 20 à 35 ans.
Partie intégrante du paysage de la mode africaine depuis plusieurs années ; la fabrique de tissus “Vlisco” soutient la mode africaine en révélant ces talents à travers ce concours. Il vise notamment à valoriser, encadrer et accompagner les jeunes couturiers et créateurs de mode Africains.
Selon “Vlisco”, le “Vlisco Fashion Fund” soutient les designers et couturiers émergents dans le processus de développement d’une carrière dans la mode. En partageant nos connaissances, notre expertise et l’accès à notre large réseau ; nous nous efforçons d’aider les créateurs prometteurs à renforcer leurs compétences et à développer leurs propres marques de mode africaines.
A lire aussi : La Nuit du Styliste Africain 5 (NSA 5) revient en Mai 2022
Depuis 2017, le “Vlisco Fashion Fund” a révélé et lancé des carrières dans les pays tels que le Bénin, le Togo ; le Nigéria, le Ghana, la Côte d’Ivoire, le Congo, etc. Pour cette édition, l’entreprise textile ouvre le concours aux créateurs de mode africains de 20 à 35 ans ; vivant en Afrique ou hors de l’Afrique. L’exigence ultime : “savoir concevoir et coudre des vêtements”.
Les trois prix à gagner
1er prix: un financement de 5000 Euro et deux semaines de perfectionnement en couture aux Pays-Bas ;
2ème prix : un financement de 3000 Euro ;
3ème prix : un financement de 2000 Euro.
Souscrivez gratuitement au “Vlisco Fashion Fund 2022”, en renseignant le formulaire d’inscription en ligne avec votre projet professionnel et les photos de vos créations. Suivez ce lien : https://p65oipyg3k5.typeform.com/vff2022Benin ou scannez le QR code de cette affiche.
Pour plus d’informations, visitez la page web officielle de Vlisco.
Laisser un commentaire