Une toute autre façon de porter les tissés africains ! C’est la spécialité de la marque béninoise Loan-H. Et pour sa nouvelle rentrée, elle n’a pas fait dans la demi mesure.
Des tons assez colorés et chauds ont été choisis pour rappeler l’optimisme, la paix, la créativité , la joie et surtout la liberté.
Qu’il s’agisse du tissé Loan-H du bénin, du mandjak du Sénégal ou du baoulé de Côte d’Ivoire, Loan-H a mis tout en œuvre pour rendre ses créations à la fois modernes, tendances et pratiques, mais nécessairement tradi-chic.
A lire aussi : “Le fleurs”, Ratio d’or de Sheels Urbane
Une autre idée originale qui rend certaines de ces créations particulières est l’idée du painting.
Selon loan-H, parmi ses nouvelles créations :
“…La robe ANSOAH dont j’ai eu L’intuition créative devrait être une robe décontractée et passe-partout […] mais j’étais toujours à la recherche d’une petite touche d’originalité ,d’où l’idée du painting. La robe ANSOAH , de sa simplicité élégante ne laissera personne indifférente, elle est belle , décontractée et originale avec sa touche artisanale , elle est simplement magnifique”.
Pour rappel : loan -H ou l’identité africaine est une marque béninoise de vêtements et d’accessoires en tissés authentiques pagnes tissés africains. Sa devise, “faire porter l’Afrique fièrement avec une touche de modernité”.
Découvrez les nouvelles créations de la rentrée loan-H.
Laisser un commentaire